La transformation digitale des services
La transformation digitale des services
Marketing > Marketing digital
Objectifs
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise et des services.
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés.
- S’approprier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère digitale.
- Assimiler une approche « omnicanal » de la relation client.
- Intégrer des solutions innovantes pour son offre de services.
- Actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains.
Le programme de la formation
Comment une entreprise doit-elle opérer sa transformation digitale ?
La transformation des services au cœur de la stratégie des entreprises
Impact de la maturité digitale des entreprises sur ses transformations
Distribution et consommation : de nouveaux modèles
Les consommateurs connectés
Place du marketing dans la transformation
Les nouvelles approches marketing à l’ère du digital
Transformation digitale et omnicanal
Les processus de la relation client dans le marketing des services
Marketing expérientiel et sensoriel
Du design de l’offre de service à son industrialisation
Apport du digital à l’offre de service
Le client au centre des préoccupations métiers, établissement d’une culture client
L’industrialisation des services
Les normes internationales utiles à la transformation digitale
Impact de la transformation digitale sur l’organisation
Générations Y, et digital natives
Le paradigme de la mobilité
Evolution et apparition de nouveaux métiers
Favoriser l’utilisation des médias sociaux, outils collaboratifs, …
Public et Pré-requis de la formation
Responsables produit, Responsables marketing, Responsables commerciaux.
Méthode pédagogique de la formation
Alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques.
29 Commentaires
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Merci up up concernant la flexibilite de mon planning
Bien.
Une organisation à la fois simple et professionnelle
bien mais surprenant concernant le paiement
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Bonne prestation Groupe sympathique
Société professionnelle, bon relationnel
Bonne formation
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